Playlist!

Again????

« Mais t’as pas plus intéressant comme article? »

Comme vous le savez déjà, j’adore la musique, partager avec vous mes nouvelles trouvailles musicales et écouter les votre alors let’s go!

 

 

Et bien évidement tout l’album de the weekend que j’écoute en boucle depuis des mois et des mois et je ne m’en lasse pas!

N’hésitez pas à laisser vos sons du moment dans les commentaires j’ai hâte de les écouter!

Bon dimanche à toutes et à tous!

A la semaine prochaine 🙂

Love ❤


CODES PROMOS:

Vous disposez de 5€ offert sur votre première course pour les taxis Heetch  avec le code: MARINE43386

Profitez de 5€ offert pour votre inscription sur le site Cheerz (imprimez vos photos en polaroid, poster, classique, livre photo etc…) avec le code VERON8G ou avec le lien: https://www.cheerz.com/referrals/VERON8G

Obtenez 18€ de réduction sur Airbnb grâce à mon parrainage en cliquant sur le lien: www.airbnb.fr/c/marineq12?s=8

Ainsi que 3€ offert sur Igraal (site avec système de cash back je vous en parles plus ici) en me désignant comme parrain avec le lien: http://fr.igraal.com/?parrain=veroniqueq

Et grâce à la belle Pauline (son Blog juste ici) qui m’a gentiment proposé son code promo, rien que pour vous avec lequel vous obtiendrez -20% de réduction chez Green is better cosmetics  avec le code: Paulinepdb20

E-mail: crispy.worldz@gmail.com

Laisser un commentaire