Mes essentiels MakeUp pour partir en voyage ♥

Etant donné que les vacances scolaires sont d’actualité, je me suis dit qu’un petit article sur l’organisation de ma trousse voyage pourrait vous être utile 🙂

Tout d’abord, je tient à préciser que ce que j’emporte est adapté à mes activités, je ne vais pas forcément faire de grandes soirées, de grands coktails, etc… Je vous présente juste mes essentiels voyage 🙂

Pour faire le choix entre tous vos produits, pensez simple, minimaliste, partique et rapide. Vous n’aurez surement pas besoin de mettre beaucoup de chose sur votre peau, vous êtes en vacance et elle aussi! laissez-là un peu respirer, mettez un peu mois de produits que d’habitude (vous êtes en vacances, vous pouvez tout vous permettre ;)!).

Premièrement pour le teint je prendrais:

Une fond de teint, pour moi ce sera Le fond de teint Encre de Peau de chez YSL, c’est un fond de teint, mais il reste très léger et très bien pour des vacances de printemps même si je vous avouerais que ce n’est pas le plus pratique pour voyager au niveau du packaging mais il fera l’affaire 😉 Si vous voulez plus de renseignement sur ce fond de teint, je vous ai fait une revue ici.

Une poudre: La Terracotta de chez Guerlain, mon indispensable! Malgré que le soleil soit revenu, je reste tout de même un peu pâlotte, alors j’emporte cette poudre pour me donner un peu bonne mine et réchauffer mon teint.

Un anti-cerne, La touche éclat de chez YSL, une pure merveille qui illuminera votre teint et cachera vos cernes tout en restant léger.

Deuxièmement les yeux:

-Pas indispensable mais utile : le recourbe cil

Un mascara, waterproof pour les vacances au bord de la mer bien-sûr, le Lash Blash Cover Girl me semble parfaitement adapté, (Revue sur ce mascara ici.)

Un Eye Liner pour donner de la profondeur à votre regard

Un Crayon Khôle Noir, si toute fois une soirée un peu plus habillée vous attend, des yeux intenses seront vos meilleurs atouts

-Si toute fois je devais emmener une palette je prendrais celle de chez Sephora, la It Palette, qui propose de très belle couleur, et surtout qui est ultra facile à emporter!

Troisièmement la bouche:

Un baume à lèvre: indispensable! Pour moi ce sera un basique: le Labello

Un rouge à lèvre, si vous aimez porter quelque chose sur les lèvre, je pense qu’un rouge à lèvre discret qui rehaussera la couleur de vos lèvres sera parfait 🙂

Pour transporter tout ça une petite trousse que j’ai trouvée sur le site Dresslink (c’est un site chinois que j’ai déjà testé auparavant, pour voir mon article c’est par ici ;)), elle n’est pas chère et est très pratique pour trimbaler toutes vos petites affaires :).

Voilà vous êtes maintenant prête pour passer des vacances de rêve tout en beauté:)

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire